Bootcamp Paid Media Planner & Search
Bootcamp Paid Media Planner & Search
Bootcamp Paid Media Planner & Search
Bootcamp Paid Media Planner & Search
Formation Bootcamp + Alternance SEA/MEDIA/POEM
Formation diplômante – RNCP Niveau 6 – Bac + 4
Cycle “Full Alternance” disponible pour les profils avancés.
Formation gratuite.
Formation, Coaching, outils, accompagnement et retour à l’emploi.
Formation Bootcamp + Alternance SEA/MEDIA/POEM
Formation diplômante – RNCP Niveau 6 – Bac + 4
Cycle “Full Alternance” disponible pour les profils avancés.
Formation gratuite.
Formation, Coaching, outils, accompagnement et retour à l’emploi.
Formation Bootcamp + Alternance SEA/MEDIA/POEM
Formation diplômante – RNCP Niveau 6 – Bac + 4
Cycle “Full Alternance” disponible pour les profils avancés.
Formation gratuite.
Formation, Coaching, outils, accompagnement et retour à l’emploi.
Cursus
Cursus
Cursus
Cursus
Pour les étudiants & les professionnels
Pour les étudiants & les professionnels
Pour les étudiants & les professionnels
Pour les étudiants & les professionnels
Nos rentrées
Nos rentrées
Nos rentrées
Mars et Février
Mars et Février
Mars et Février
Mars et Février
Financement
Financement
Financement
Frais de scolarité 100% financés
Frais de scolarité 100% financés
Frais de scolarité 100% financés
Frais de scolarité 100% financés
Campus
Campus
Campus
Paris, 92000 Nanterre
Paris, 92000 Nanterre
Paris, 92000 Nanterre
Paris, 92000 Nanterre
Comment s'inscrire dans notre ecole du digitale ?
Comment s'inscrire dans notre
école du digitale ?
Comment s'inscrire dans notre ecole du digitale ?
Comment s'inscrire dans notre ecole du digitale ?
Comment s'inscrire dans notre ecole du digitale ?
ÉTAPE 1
Renseignez votre candidature en ligne dès maintenant !
ÉTAPE 2
Rendez-vous téléphonique avec notre service admission
ÉTAPE 3
Nous examinons votre candidature et vous informons de l'acceptation.
ÉTAPE 4
Vous recevrez votre confirmation d’inscription pour commencer votre formation.
ÉTAPE 1
Renseignez votre candidature en ligne dès maintenant !
ÉTAPE 2
Rendez-vous téléphonique avec notre service admission
ÉTAPE 3
Nous examinons votre candidature et vous informons de l'acceptation.
ÉTAPE 4
Vous recevrez votre confirmation d’inscription pour commencer votre formation.
ÉTAPE 1
Renseignez votre candidature en ligne dès maintenant !
ÉTAPE 2
Rendez-vous téléphonique avec notre service admission
ÉTAPE 3
Nous examinons votre candidature et vous informons de l'acceptation.
ÉTAPE 4
Vous recevrez votre confirmation d’inscription pour commencer votre formation.
ÉTAPE 1
Renseignez votre candidature en ligne dès maintenant !
ÉTAPE 2
Rendez-vous téléphonique avec notre service admission
ÉTAPE 3
Nous examinons votre candidature et vous informons de l'acceptation.
ÉTAPE 4
Vous recevrez votre confirmation d’inscription pour commencer votre formation.
ÉTAPE 1
Renseignez votre candidature en ligne dès maintenant !
ÉTAPE 2
Rendez-vous téléphonique avec notre service admission
ÉTAPE 3
Nous examinons votre candidature et vous informons de l'acceptation.
ÉTAPE 4
Vous recevrez votre confirmation d’inscription pour commencer votre formation.
Attention ! Durée totale du processus : entre 1 et 2 semaines selon la rapidité de vos démarches.
Attention ! Durée totale du processus : entre 1 et 2 semaines selon la rapidité de vos démarches.
Attention ! Durée totale du processus : entre 1 et 2 semaines selon la rapidité de vos démarches.
Devenir Media Planner
Devenir Media Planner
Devenir Media Planner
Devenir Media Planner
Suivez notre programme bootcamp “Media Planner” + Alternance, conçu par des professionnels du digital. Notre formation vous permettra d’acquérir des compétences nécessaires pour élaborer des plans médias afin de monter et d’organiser les étapes d’une campagne publicitaire dans les différents médias (presse, affichage, télévision, radio et web). Formation diplômante – RNCP Niveau 6 – Bac + 4 – Cycle “Full Alternance” possible pour les profils avancés.
Suivez notre programme bootcamp “Media Planner” + Alternance, conçu par des professionnels du digital. Notre formation vous permettra d’acquérir des compétences nécessaires pour élaborer des plans médias afin de monter et d’organiser les étapes d’une campagne publicitaire dans les différents médias (presse, affichage, télévision, radio et web). Formation diplômante – RNCP Niveau 6 – Bac + 4 – Cycle “Full Alternance” possible pour les profils avancés.
Suivez notre programme bootcamp “Media Planner” + Alternance, conçu par des professionnels du digital. Notre formation vous permettra d’acquérir des compétences nécessaires pour élaborer des plans médias afin de monter et d’organiser les étapes d’une campagne publicitaire dans les différents médias (presse, affichage, télévision, radio et web). Formation diplômante – RNCP Niveau 6 – Bac + 4 – Cycle “Full Alternance” possible pour les profils avancés.
Suivez notre programme bootcamp “Media Planner” + Alternance, conçu par des professionnels du digital. Notre formation vous permettra d’acquérir des compétences nécessaires pour élaborer des plans médias afin de monter et d’organiser les étapes d’une campagne publicitaire dans les différents médias (presse, affichage, télévision, radio et web). Formation diplômante – RNCP Niveau 6 – Bac + 4 – Cycle “Full Alternance” possible pour les profils avancés.
Media Planner : le métier
Media Planner : le métier
Media Planner : le métier
Media Planner : le métier
Le Media Planner prévoit et coordonne les passages des campagnes publicitaires dans les grands médias traditionnels et sur web.
Il est chargé de l’élaboration du plan média. Il détermine, en tenant compte du produit à valoriser et du public cible, les meilleures stratégies à mettre en œuvre. Il doit maximiser l’image médiatique du produit et de l’entreprise qui a passé commande auprès de son agence.
Le Media Planner fait donc le lien entre les annonceurs et les agences de ventes d’espaces publicitaires.
Le Media Planner prévoit et coordonne les passages des campagnes publicitaires dans les grands médias traditionnels et sur web.
Il est chargé de l’élaboration du plan média. Il détermine, en tenant compte du produit à valoriser et du public cible, les meilleures stratégies à mettre en œuvre. Il doit maximiser l’image médiatique du produit et de l’entreprise qui a passé commande auprès de son agence.
Le Media Planner fait donc le lien entre les annonceurs et les agences de ventes d’espaces publicitaires.
Le Media Planner prévoit et coordonne les passages des campagnes publicitaires dans les grands médias traditionnels et sur web.
Il est chargé de l’élaboration du plan média. Il détermine, en tenant compte du produit à valoriser et du public cible, les meilleures stratégies à mettre en œuvre. Il doit maximiser l’image médiatique du produit et de l’entreprise qui a passé commande auprès de son agence.
Le Media Planner fait donc le lien entre les annonceurs et les agences de ventes d’espaces publicitaires.
Plus d'informations concernant le Bootcamp Paid Media Planner & Search ?
Plus d'informations concernant le Bootcamp Paid Media Planner & Search ?
Besoin de
plus
d'informations ?
Plus d'informations concernant le Bootcamp Paid Media Planner & Search ?
Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos interrogations ou demandes d'information complémentaire. Contactez-nous dès maintenant et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos interrogations ou demandes d'information complémentaire. Contactez-nous dès maintenant et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos interrogations ou demandes d'information complémentaire. Contactez-nous dès maintenant et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos interrogations ou demandes d'information complémentaire. Contactez-nous dès maintenant et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.